ESS : Entreprendre autrement

ESS : Entreprendre autrement2019-07-03T13:24:30+01:00

« Créez votre activité au sein d’une Coopérative »

Tester votre activité sous un Contrat CAPE (Contrat d’appui au projet d’entreprise)

L’économie sociale et solidaire est une façon donnée à chacun d’entreprendre collectivement autrement. Au lieu d’exercer son activité de manière isolée, les entrepreneurs qui ont fait le choix de rejoindre la Coopérative Impuls’ions s’approprie un peu plus chaque jour une entreprise qui est la leur, même s’ils ne sont que simple salarié et qui est à même de répondre à toutes leurs problématiques.

L’entrepreneuriat collectif prend toute sa dimension au sein d’une SCOP comme la nôtre et chacun de nos entrepreneurs trouve son épanouissement aussi bien économique, personnel que professionnel en pouvant échanger sur son activité avec d’autres entrepreneurs.

Une addition de Talents proches de chez vous

L’addition de la multitude de Talents qui compose la Société Coopérative d’activités est d’entrepreneurs Impuls’ions offre la possibilité à des porteurs de projet de tester grandeur réelle et de se créer leur propre emploi salarié au sein de la Coopérative.

Avant de croire au projet qui nous est présentés, nous croyons avant tout à la personnalité de son porteur de projet avec qui nous mettrons en œuvre tous les moyens pour que son projet devienne concret.